Une certaine idée du Luxe



 

 


Par Alexandre Juving

Le Luxe, c’est le Temps. Vécu par chacun. Mais aussi par ces mains qui façonnent vos produits et leur donnent un supplément d’âme. Ces Amoureux des choses belles et bien faites, ce sont les maîtres-artisans à qui je souhaite rendre hommage ici. Ils tiennent une place fondamentale dans mon Univers. Associer leurs compétences Made In France pour vous apporter les meilleurs ingrédients de parfumerie & de cosmétologie dans les plus beaux objets, voilà mon vœu le plus cher ! Votre ravissement, mon plaisir….

    Inspiré par le symbolisme qui me passionne depuis ma prime enfance, j’ai toujours recherché le sens dans tout ce que j’ai fait. Ce sens, je le trouve dans cette alliance du Beau, du Bon pour votre Bien.

     L’alliance de l’harmonie, qui repose sur la notion des 7, chiffre magique qui m’est cher. Cette harmonie que l’on retrouve dans notre dualité de matière et d’esprit. Toutes mes créations reprennent des symboles oecuméniques parlant à chacun, sans distinction et sans clivage ethnique ou spirituel.

Laissez-vous alors emporter par mes 7 parfums envoutants, aussi doux que des caresses de Chérubins, aussi purs et vivifiants que la Sève de l’Arbre de Vie….Et voyagez alors vers ces 7 contrées lointaines, aux 7 couleurs de l’arc en ciel pour 7 harmonies vibratoires et 7 univers olfactifs. Succombez aux charmes de mes 7 muses qui vous enivreront de parfums floraux, fruités, chyprés, Fougère, hespéridés, ambrés ou boisés….

Ou alors laissez-vous emporter dans le sillage parfumé d'une Belle Epoque révolue et embrassez la liberté et les Passions de la grande Mata Hari et de son parfum-témoignage : La Courtisane de Paris...

A la recherche de l'exclusivité, je vous offrirai aussi ces précieux conseils qui vous feront adopter votre Parfum unique et identitaire en vosu recevant dans mon Atelier du Parfum sur Toulon...



.... Une odyssée sensorielle et luxueuse s’offre à vous ! 


                                                                  ....Salutations parfumées ! 

                                                                                                     A.J.B